25 mars 2019 | Temps de lecture: 3 minutes

 La passionnée de mode que vous êtes a certainement déjà vécu cette situation… plusieurs fois ! Votre garde-robe regorge de blouses ravissantes, de robes magnifiques et de pantalons de toutes sortes et pourtant, il y a des jours où nous ne pouvons décider quelle tenue porter. Jean ou jupe? Blouse ou T-shirt? Couleurs flamboyantes ou douces nuances de pastel? Il nous arrive parfois même d’opter pour une tenue, et, après un bref un regard dans le miroir, de changer d’avis et d’en choisir une autre.

Cependant, avant que vous ne mettiez votre garde-robe sens dessus dessous, nous aimerions vous présenter une combinaison de couleurs qui vous aidera dans le choix de votre tenue du jour : l’alliance raffinée du gris et du bleu !

 

Un mariage parfait: jean bleu et basiques gris

Pour composer votre look du jour, nous vous conseillons de miser sur un grand classique : le blue jean ! Notre favori de la saison est le modèle bleu foncé de chez Laura Kent, à coupe 5 poches très pratique, et que vous pouvez décliner à l’infini. Le détail de l’ourlet orné de strass donne au jean une allure décontractée. Notre astuce: restez dans la même gamme de couleurs et coordonnez ce classique avec un T-shirt basique imprimé argent de coupe flatteuse. La veste en maille douillette gris-bleu complètera très bien votre tenue du jour.

Lorsque vous vous êtes décidée pour cette tenue, vous pouvez alors partir à la quête des accessoires. Le ravissant collier orné de pierres en verre décoratives complète le T-shirt basique, tandis que le foulard de coloris bleu marine aux franges mode est le complice idéal lors des fraîches journées de printemps ou des douces soirées d’été. Le sac shopping gris de chez Gabor offre une large place de rangement à vos objets personnels et son motif élégant en fera rêver plus d’une.

 

Décontraction mode : des modèles en ton gris rehaussés d’accents bleus

Certains jours, le choix de notre tenue n’est pas un problème; il en est d’autres où notre pantalon préféré ne rend plus le même effet. Pourquoi ne pas opter alors pour un jegging décontracté et confortable? Le modèle „Mia“ de Laura Kent, de coloris gris élégant, est le partenaire idéal pour des looks décontractés à porter au quotidien et vous apporte un haut confort avec sa taille élastiquée et sa matière aux propriétés extensibles. Le T-shirt gris de coupe basique aux manches ¾ et orné de perles fantaisie à l’encolure offre tout le bien-être recherché grâce à sa matière facile d’entretien.

Pour apporter une touche de brillance à la tenue, on opte pour un collier sobre de couleur argentée. La veste en maille bleu marine offre un très joli contraste au pantalon et au T-shirt. Elle flatte aussi délicatement votre silhouette avec sa coupe droite. Nous restons dans un mode bien-être et optons pour des sneakers confortables de chez Superga à la semelle à plateau. Et pour terminer, nous craquons sur le sac à main de coloris bleu fumé, orné de petites chaînes fantaisie signé Remonte, et le foulard gris qui complètent de manière stylée notre seconde tenue en tons gris/bleu.

Avez-vous été séduite par le mariage harmonieux du gris et du bleu? Dites-nous en commentaire quels sont vos tenues préférées dans les commentaires. Nous vous souhaitons autant de plaisir que nous à coordonner nos pièces tendance!

 

nos recommandations

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *