3 mai 2019 | Temps de lecture: 4 minutes

Ils sont nos fidèles compagnons du quotidien, toujours à nos côtés et disponibles dans différents coloris, coupes et formats – nous parlons bien évidemment de nos „tant aimés“ sacs à main. Au printemps, il n’est pas possible de se réjouir uniquement des mois ensoleillés et des coloris flamboyants; la saison radieuse nous réserve également de nombreuses tendances.

Cette saison, des highlights d’exception, que vous ne devriez manquer sous aucun prétexte, vous attendent. Petits ou grands, chatoyants ou sobres, vous trouverez votre compagnon assorti à votre tenue, adapté à toutes les situations et à tous les goûts parmi les nouvelles tendances de sacs à main. Nous avons sélectionné quelques exemplaires pour vous dans cet article!

Ton rafraîchissant pour l’été: le corail flamboyant

L’été sera fortement coloré! De l’association d’un rouge chaud et d’un ton pastel tendre naît un coloris soutenu, dynamique et rafraîchissant, qui peut être porté par toutes les femmes: le corail. Peu importe que vous soyez brune ou blonde, ce coloris se laisse coordonner à merveille et produit toujours un effet „waouh“. Étant donné qu’il s’agit d’un ton très vif, vous devriez combiner celui-ci à des outfits plus clairs. Pour une expérience raffinée, haute en couleurs, vous pouvez tout naturellement le combiner avec d’autres coloris chatoyants, tels le jaune citron ou l’orange.

Pour une sortie un chaud soir d’été, nous vous conseillons d’opter pour un clutch de coloris corail Tamaris. Vous transformerez ainsi en un tour de main une tenue sobre en un look tendance “All White“ et répandrez alors une ambiance estivale. Notre sac à main de soirée à l’application strass haut de gamme est un atout tendance qui illuminera votre look et fera bien des envieuses. Le sac à main de CINQUE fera sensation la journée. Le design sobre de coloris uni représente votre flair incontesté pour la mode intemporelle.

Harmonie de couleurs avec les sacs à main en patchwork

Nous laissons les tenues sombres et tristes à l’hiver. Avec le printemps et l’été, nous faisons place aux coloris flamboyants et ostentatoires. Si vous recherchez un peu de changement et des touches de couleurs fraîches et seyantes, les sacs à main en patchwork sont alors ce qu’il vous faut. Cette tendance n’est en aucun cas une version revisitée  de la combinaison colorée des années 80, mais de variantes beaucoup plus chic et harmonisées. Avec leurs motifs fantaisie, leurs tons tendres et leurs anses fines, les sacs à main en patchwork confèrent légèreté et élégance.

Notre conseil: lorsque vous choisissez d’acquérir un sac à main en patchwork, vous devriez faire attention à ce que les différents coloris se marient entre eux. Un jaune moutarde comme celui du shoppeur pratique de SinaJo devrait être par exemple combiné à du blanc ou du noir. Votre nouvel accessoire préféré paraîtra alors très chic. Rose et blanc forment un duo printanier gagnant, telle l’harmonieuse combination du sac à bandoulière de Aimée. Le sac à main en bandoulière dans un coordonné de coloris cognac et blanc est un complice idéal garanti – il est visuellement plein de charme avec ses motifs savoureux multicolores et  son côté admirablement pratique.

Petits mais mignons: les minis sac pour les sorties

Les minis sacs ne paraîssent à première vue pas très pratiques, dans la mesure où on ne peut y glisser qu’un rouge à lèvres et un petit peu de monnaie. Mais en toute honnêteté: avez-vous toujours besoin de tout ce que vous transportez avec vous? Avec les minis sacs, aussi appelés micro sacs, vous disposez de l’essentiel avec vous: c’est pourquoi ces sacs sont si pratiques pour sortir. Qui plus est, les petits complices sont souvent de coloris chatoyants – et c’est justement cela qui les rend si irrésistibles.

Le mini sac de Collezione Alessandro sublimé d’un cœur pailleté et d’un ravissant motif fait partie de ces accroches-regard. Ou alors, les préférez-vous plus sobres? Optez alors pour le sac de coloris bordeaux de MERCH MASHIAH . Grâce à sa chic application rivetée, il arbore une allure aussi bien rocky que féminine. Si vous privilégiez les variantes sportives, le sac à bandoulière en cuir souple haut de gamme Picard s’avère être le compagnon idéal.

Quelle tendance vous accompagnera cette saison? Souhaitez-vous encore plus de bonne humeur et opter pour des coloris frais et flamboyants? Ou alors êtes-vous plutôt du style minimaliste et choisissez le mini sac? Laissez un commentaire et confiez-nous quelle tendance vous séduit.

nos recommandations

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *