12 avril 2019 | Temps de lecture: 4 minutes

La belle saison apporte avec elle de superbes tendances. Pour la lingerie, ce sont toutes les nuances de bleu qui font partie des favoris actuels. Pourquoi ne pas vous laisser séduire par cette nuance pour votre lingerie, vos tenues de loisirs ou encore un maillot de bain? Jetez un coup d’oeil à notre sélection CORNELIA printemps/été !

Chères lectrices, la nouvelle année a commencé et elle apporte, en plus de nouveaux moments plein de magie et de nouvelles opportunités à saisir, de superbes tendances mode. Pour la mode femme, le rose vif, le jaune et le vert prédominent, tandis que pour la lingerie, c’est le coloris bleu que l’on trouve parmi les favoris, dans toutes ses nuances, de la plus sombre à la plus foncée. Cela ne nous étonne pas, car le bleu fait depuis toujours partie des couleurs préférées du monde de la mode, notamment car ce coloris dégage calme et harmonie.

Pourquoi donc ne pas choisir des sous-vêtements, des tenues pour la maison, de la lingerie de nuit et des maillots de bain de cette couleur? Nous pouvons vous promettre que votre garde-robe sera enchantée d’accueillir cette nouvelle tendance lingerie. 😉 Nous avons aiguisé votre curiosité? Allez donc jeter un coup d’œil sur les coups de cœur de la collection printemps/été de CORNELIA – amusez-vous bien!

Pour des moments tout simplement divins: doux dessous en bleu

Avec les sous-vêtements, le confort joue un rôle plus important qu’avec n’importe quel autre vêtement. Si en plus ils sont ravissants, plus rien ne s’oppose à ce que votre journée soit réussie! En effet, vous aurez la certitude d’être parfaitement vêtue même sous votre tenue du jour, vous vous sentirez bien et ne manquerez ainsi pas de dégager une grande confiance en vous. 😉

En choisissant l’une des nuances les plus séduisantes, le bleu marine, vous êtes sûre de ne pas faire de faux pas. La raison? Les nuances foncées du bleu sont particulièrement chics et dégagent autorité et crédibilité. Notamment les femmes à la peau très claire respirent l’élégance et la grâce en sous-vêtements bleu foncé. Nous vous recommandons le soutien-gorge à armatures Harmony, mis en valeur par un imprimé floral, et le slip assorti.

Vous préférez les coloris plus clairs? Nous vous conseillons alors le soutien-gorge bleu ciel, également de la marque Harmony. Le coup de cœur: les brides extensibles séduisantes mettant joliment votre décolleté en valeur. Celles-ci sont d’ailleurs reprises sur le slip assorti. Harmony présente dans le même coloris un body fabriqué à partir d’un mélange de matières, la résille et la dentelle, qui ira à toutes les amoureuses de mode au physique de type hivernal (peau claire et cheveux foncés) ou printanier (peau légèrement hâlée et cheveux blonds foncés).

Pour rester à la maison ou pour dormir: nous misons sur le bleu

Dans notre temps libre, nous aimons nous détendre dans des tenues confortables afin d’oublier le stress du quotidien. La marque Simone propose pour cela des tenues de loisirs, ornées de différents motifs, mais toutes de coloris bleu, actuellement si tendance. Prenons par exemple le modèle douillet composé d’un pantalon de jogging bleu marine et d’un pull-over à capuche bleu clair à la coupe décontractée. Il est idéal pour un moment confort à la maison. La tenue de loisirs combinant un legging noir et un T-shirt rayé, paré d’un magnifique dessin fleuri, donne un style encore plus printanier.

Lorsqu’il fait plus frais, nous vous recommandons de choisir l’une des chemisettes bleues et de la glisser sous votre haut afin d’être protéger du vent et du froid. Par ailleurs, les modèles de Simone et Nina C. ne se contentent pas d’être fonctionnels, ils sont en plus rehaussés par une application décorative en dentelle au niveau du décolleté.

Pour profiter de l’été grâce à la mode balnéaire bleue

La couleur bleue vous évoque-t-elle tout de suite le ciel estival ou l’infini de l’océan? Si c’est le cas, la mode balnéaire CORNELIA de coloris bleu tendance est exactement ce qu’il vous faut pour être parfaitement équipée pour une journée à la piscine, au bord du lac ou sur la plage. Nous avons sélectionné pour vous quelques uns des plus beaux bikinis, maillots de bain et cafetans de l’été à venir.

Le premier sur notre liste: le maillot de bain à l’imprimé fleuri mode de Sunmarin. Il sera particulièrement mis en valeur si vous êtes légèrement bronzée. Dans le même ton, le maillot de bain Maritim à l’imprimé exotique flattera votre silhouette.

Si vous avez une préférence pour les bleus plus foncés, le maillot de bain Maritim aux empiècements contrastés vous permettra de profiter pleinement de l’été. Vous souhaitez laisser davantage le soleil caresser votre peau? Le bikini bleu paré d’un imprimé décoratif, également de Maritim, s’y prête parfaitement. Mais faites attention: si votre peau a trop pris le soleil, vous pourrez la protéger avec le cafetan orné d’un mélange de motifs.

Vous êtes séduite par la collection actuelle de CORNELIA et avez envie de faire entrer la tendance lingerie bleue dans votre garde-robe? Alors choisissez vos articles préférés en cliquant sur les images et dites-nous dans les commentaires quel article de lingerie a rejoint vos favoris.

 

nos recommandations

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *