2 avril 2019 | Temps de lecture: 4 minutes

Au printemps et en été, vous pouvez à nouveau mettre en valeur votre décolleté – et quoi de mieux pour ce faire que d’arborer des colliers volumineux! Afin de suivre cette tendance sans faux pas, nous vous présentons ci-dessous une sélection de tenues légères qui se prêtent particulièrement au porter d’un collier volumineux.

Chères lectrices, vous souvenez-vous des tendances bijoux de la saison dernière? En automne et en hiver, les tenues douillettes étaient mises en valeur par de larges boucles d’oreilles, des bracelets scintillants ou des chaînes à pendentif en forme d’animaux. Mais les tendances changent aussi vite que les saisons… Ce qui n’est pas un problème, car les nouveaux bijoux à la mode sont un véritable régal pour les yeux!

Au printemps et en été, vous pouvez à nouveau mettre en valeur votre décolleté! Et quoi de mieux pour cela qu’un collier fantaisie? Ils se déclinent en différentes formes et couleurs, mais ont tous un point commun: ils sont gros, voyants et ne passent pas inaperçus! Afin de vous aider à être à la dernière mode, nous allons vous présenter aujourd’hui quelques tenues légères, avec lesquelles vous et votre collier serez sûrs d’attirer tous les regards. J’espère avoir aiguisé votre curiosité! 😉

Beauté rayonnante: collier fantaisie bleu

Le bleu fait partie des coloris tendance de la saison – et ce non seulement dans votre tiroir à sous-vêtements, mais aussi dans votre boîte à bijoux! Notre préféré: le collier fantaisie dans un camaïeu de bleus, que vous pouvez combiner avec style aussi bien au quotidien qu’au bureau ou pour des occasions festives. Les pierres en verre colorées scintillent joliment au soleil et font briller vos yeux. Notre conseil lorsque vous portez un accessoire aussi imposant: choisissez vos vêtements avec soin et optez plutôt pour des coloris discrets.

En l’occurence, nous vous recommandons de miser sur des tons bleus ou blancs. La blouse blanche de Dress In offre par exemple la base parfaite pour que les couleurs de votre collier apparaissent dans toute leur splendeur. Si vous désirez malgré tout faire preuve de plus de discrétion, la blouse bleu foncé de Dress In à manches volantées convient parfaitement. Des accessoires scintillants, par exemple ces tongs de coloris turquoise rehaussées de strass et ce shoppeur bleu brillant complèteront à merveille votre tenue.

Pretty in pink: collier noué fantaisie

Vous souhaitez une tenue décontractée mise en valeur par une touche de glamour et qui ne manquera pas d’enchanter vos amies lors de votre prochaine virée shopping? Notre conseil: mettez l’accent sur le collier à l’aspect noué de coloris gris et rose vif. Afin de renforcer l’effet produit par votre look, combinez le collier avec la veste en jean rehaussée de coutures contrastées rose vif et le pantalon ¾ orné d’imprimés du même coloris de Laura Kent. Non seulement vous associez ainsi élégance et décontraction, mais vous créez en plus la base idéale pour porter votre nouveau bijou préféré. Cependant, aucune tenue n’est complète sans chaussures ni sac à main. Apportez-y la touche finale avec les sneakers à plateau de Filipe Shoes et le sac à main Emma & Kelly rose vif brillant.

Ohé matelots: collier fantaisie marin

L’été est arrivé, les vacances ne sont plus très loin, vols et logements sont réservés… Il ne vous manque plus que la tenue adéquate pour une promenade ensoleillée sur la plage. Que pensez-vous du collier fantaisie tressé en bleu-blanc-rouge? Il réunit toutes les couleurs maritimes et ravive les jolis souvenirs de vacances une fois celles-ci terminées. Pour le reste de votre tenue, nous vous recommandons de rester fidèle au thème marin! Le blouson blanc de Laura Kent met ainsi parfaitement en valeur le collier et votre décolleté bronzé. Une jupe rouge convient parfaitement en été et ne vole pas la vedette au collier.

Restez sur le thème des vacances avec les trotteurs rayés parés d’une application en forme d’ancre. Complétez votre tenue avec un sac de plage en paille tressée dans lequel vous glisserez tout ce dont vous avez besoin (porte-monnaie, clés, linge de plage), et n’oubliez pas le chapeau de paille! En plus d’être ravissant, il procure de l’ombre bienvenue. Vous serez ainsi prête à accueillir l’été!

Une chose est sûre: cette saison, nous souhaitons nous exprimer en toute liberté – et vous pouvez faire de même! Diffusez votre message mode grâce à la bonne association entre un collier imposant et la tenue qui va avec. Quel est votre collier fantaisie préféré? Dites-le nous dans les commentaires!

 

nos recommandations

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *