13 mai 2019 | Temps de lecture: 4 minutes

Chaque année, c’est la même chose: l’été est là sans que nous ayons eu le temps de nous y préparer. Et il en est de même pour la tant désirée silhouette de rêve. Mais STOP – devons-nous réellement toute ressembler à une figure de mode? Chez CORNELIA, nous sommes d’accord sur le fait que la vraie beauté, comme nous l’a déjà enseignée Coco Chanel, commence au moment où nous décidons d’être nous-mêmes. Si nous nous aimons nous-même, notre silhouette s’en ressent. Et vous pouvez mettre en scène celle-ci de manière optimale avec la mode de bain suivante.

Vos courbes féminines sont uniques!

Il est souvent difficile de trouver la mode balnéaire qui convient pour les femmes aux hanches larges et fesses rondes. Arborez pour cela une étoffe à motif sur le haut afin d’attirer le regard sur le haut du corps. De plus, un paréo raffiné noué autour de la taille permettra d’effacer quelques petites imperfections. Nous vous conseillons par exemple un maillot de bain assorti à la robe de plage 3 en 1 de Sunflair. Vous pouvez également porter ce dernier en poncho ou en robe et laissez libre cours à votre fantaisie.

Le retour au années 50!

La taille haute n’est plus l’apanage des pantalons mais aussi des bas de maillots de bain qui peuvent donner à certaines femmes un sentiment d’assurance sur la plage. La coupe exceptionnelle et la haute échancrure dissimulent savamment les petites zones à problèmes au niveau des hanches. Ce complice vous permettra non seulement d’allonger votre haut du corps mais aussi de fêter le grand retour du maillot de bain rétro. Ces modèles étaient déjà portés par les icônes de mode comme Marilyn Monroe ou Audrey Hepburn. Le maillot de bain à pois surtout, de chez Maritim correspond à 100% au style des années 1950 et allonge visuellement les jambes. Son élégant aspect portefeuille lui permet aussi d’envelopper avec talent les petits bourrelets du ventre. Celles qui apprécient les coloris flamboyants opteront sans hésitation pour le maillot de bain chic à l’imprimé tropical et seront au top de la tendance du motif floral.

Le petit plus pour un hâle uniforme

Parallèlement au petit rafraîchissement dans l’eau, le bain de soleil est sans aucun doute notre occupation préférée en été. Alors que seraient les mois chauds de l’année sans un joli teint naturel? Celui-ci vous donne non seulement bonne mine, mais il offre à votre peau un aspect uniforme et cache les petites imperfections. Si seulement les petites marques pâles disgracieuses laissées par le maillot de bain, lorsque nous étions assises, n’étaient pas là. Et bien pour cel aussi il y a une solution: les maillots de bain transbronzants. On retrouve ces articles de bain très tendance sur toutes les plages du monde depuis quelque temps déjà. Avec le tissu laissant passer les UV, vous obtiendrez un bronzage uniforme. Nos deux modèles de Schwab Bademoden sont absolument dans la tendance avec leurs motifs fleurs fantaisie. Alors: n’oubliez pas de bien vous enduire de crème solaire, enfilez votre maillot de bain et profitez du soleil!

Une silhouette sablier s’il vous plaît!

Une taille de guêpe sur commande? Aucun problème, avec ces deux conseils, vous pouvez sans souci dissimuler votre petit ventre. Conseil numéro un: votre maillot de bain ne doit pas toujours avoir une coupe spéciale. Vous pouvez déjà faire beaucoup en choisissant le coloris adéquat. Choisissez de préférence des coloris foncés plutôt que du blanc; le noir & Co vous font paraître plus mince. Si l’uni vous ennuie,  optez alors pour des coloris chatoyants et des motifs chic qui flattent vos courbes. Conseil numéro deux: les maillot de bain confèrent toujours une belle silhouette comme par exemple le modèle de Maritim. Il offre un maintien parfait, un haut confort de porter et dissimule les petits ventres rebondis. Vous n’aimez pas les maillots de bain? Pas de souci, le tankini  estompe les petits bourrelets. La variante noire de Maritim est le choix par excellence: avec sa petite jupe fantaisie et le bas gainant la silhouette, il enveloppe à merveille la partie du ventre. L’association du noir amincissant et des applications métalliques au niveau de la poitrine détourne le regard du ventre et de la zone des hanches et est de ce fait le complice parfait de l’été, du soleil et de la plage!


Chères lectrices! N’oubliez pas: les courbes ne sont en aucun cas un problème. Que serait l’été sans une bonne glace et sans délices? Ne vous laissez pas intimider par les modèles que l’ont peut voir dans les magazines ou à la télévision et restez vous-même! Vous pouvez aussi paraître chic, élancée et séduisante sans devoir compter les calories de chaque glace que vous dégustez. La seule chose importante qui compte est que vous vous sentiez bien dans votre tenue de plage et alors vous découvrirez que Coco Chanel disait vrai. Dans quelle tenue vous sentez-vous le mieux à la plage? Écrivez-nous et savourez votre de rêve à la plage!

 

nos recommandations

Donnez-nous votre avis
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *