Relevé de compte

Vous obtenez ici un aperçu de toutes les écritures qui ont eu lieu sur votre compte client au cours des derniers mois. Le montant de votre solde dû actuel, indication primordiale, figure toujours au début de la liste du récapitulatif des écritures.

Vous pouvez modifier la période affichée par le biais de l'option "Relevé de compte dès (j.m.a.)", sachant qu'un maximum de 250 écritures peuvent figurer sur le relevé.

Dans l'avant-dernière colonne du tableau figurent les débits de votre compte, p.ex. les factures; dans la dernière colonne, les crédits de votre compte, p.ex. les paiements ou les retours. Sur la première ligne du relevé figure toujours l'état initial de votre compte et sur la dernière ligne l'état actuel de votre compte, càd. après la prise en compte des éventuelles écritures effectuées.

Un récapitulatif de vos prochaines échéances de paiement se trouve en dessous de votre relevé de compte. Le cas échéant, les paiements pour lesquels vous êtes en retard sont ici répertoriés en rouge.