• Plus de 30'000 articles
  • Achats sécurisés
  • Achat sur facture

Envoi de retour et droit de retour

Vous pouvez retourner la marchandise livrée pendant 14 jours après réception. L’exercice du droit de retour transforme le contrat d’achat en une relation de retour, à la suite de quoi les services reçus dans le cadre du contrat d’achat doivent être remboursés.

Les articles suivants sont exclus de tout droit d'échange et de retour:

  • les articles personnalisés (p. ex. les bijoux gravés, les chaussettes à monogramme, etc.)
  • les articles hygiéniques et cosmétaiques ouverts et/ou utilisés
  • les articles spécialement réalisés pour le client et les modèles uniques conçus sur demande

Les frais liés à l’envoi de retour sont pris en charge par le client. À réception de la marchandise retournée, le prix qui aura déjà été payé par le client lui sera immédiatement remboursé.

La marchandise doit être retournée à CORNELIA, Emmersbergstrasse 1, 8200 Schaffhausen. Veuillez utiliser exclusivement l‘étiquette de retour jointe afin d‘effectuer l‘envoi de retour. Celle-ci est pourvue d’un code-barres pouvant être lu par les bureaux de poste ainsi que les filiales Relais Colis. Notez la raison du renvoi sur le bordereau d’accompagnement de la marchandise et mettez ceci dans le paquet s’il vous plaît.

Possibilités de prise en charge des colis retour

Vous pouvez effectuer votre envoi de retour

  • par les services de La Poste

  • ou d‘une filiale Relais Colis

    Les paquets dépassant les dimensions de 60 x 40 x 40 cm ou dépassant le poids maximal de 20 kg ainsi que les articles très encombrants ne peuvent pas être déposés dans une filiale Relais Colis. Plus d‘informations sur les Relais Colis et les filiales (points de collecte) sous: http://www.paecklipunkt.ch.

  • Prise en charge des colis retour à domicile par pick@home

    Vous pouvez également faire prendre en charge vos colis retour par la poste, via le service en ligne pick@home, en tout confort depuis votre domicile ou une autre adresse (par exemple celle de votre bureau). Vous vous épargnez ainsi le trajet jusqu’au bureau de poste. Vous payez les mêmes frais de retour que si vous vous rendiez au bureau de poste pour y déposer le colis, en d’autres termes le service de prise en charge pick@home est gratuit.

    Pour pouvoir accéder au service de prise en charge pick@home, vous devez avoir un Login auprès de la poste (enregistrement dans le centre clientèle de la poste suisse www.post.ch). Ensuite, vous vous connectez et passez l’ordre de prise en charge de colis sur la boutique en ligne, le service en ligne pick@home ou par la «Post-App pour Android», ou la «Post-App pour iOS». Le paiement se fait en ligne. La poste prend votre colis en charge le jour suivant ou un jour ouvré de votre choix (jusqu’à 10 jours ouvrés à une date ultérieure). Le colis doit être prêt à être retiré à l’adresse et à la date indiquées, à partir de 7h30 du matin.

  • Retours par transporteur

    Le client supporte les frais de prise en charge. Nous comptons pour ceux-ci CHF 110.--, qui figureront sur la facture client. Veuillez vous adresser à notre service client pour une prise en charge de votre retour par transporteur.


waiting...

CONTACT
0848-899 121 (français) 0848-899 120 (deutsch) 0848-899 122 (italiano)*Du lundi au dimanche de 7h00 à 22h00.
PAIEMENT SÉCURISÉ
  • Sur facture
  • Paiement par mensualités
  • PayPal
  • Visa
  • Mastercard
Notre Engagement
  • Cornelia pelzfrei
QUALITÉ ET CONFIANCE
  • Konsum-Ombud
  • European Trustmark
  • Vsv Trademark
Tous les prix mentionnés s'entendent TVA légale incluse. Frais d'expédition: CHF 6.95 par commande.