Nous faisons tout notre maximum pour que vos commandes vous soient livrées dans les meilleurs délais. Soyez rassurés, nous avons prolongé le droit de retour jusqu'à 60 jours pour vous.
  • Plus de 30'000 articles
  • Achats sécurisés
  • Achat sur facture

Informations sur Corona

Banner - wir sind für sie da

Ma marchandise sera-t-elle encore livrée?

Beaucoup de nos clientes et clients sont inquiets par rapport à la situation actuelle. Nous recevons de plus en plus de questions relatives à notre assortiment, c’est pourquoi nous souhaitons vous rassurer avec les quelques informations suivantes: Vous pouvez continuer à profiter de nos services et de notre livraison de colis! Votre commande vous sera livrée comme à l’accoutumée. Notre service logistique met tout en œuvre pour que vous puissiez continuer à être livrée des articles que vous commandez dans notre assortiment.

Contamination au coronavirus par le biais de colis réceptionnés

Le risque d’être infecté par le coronavirus via des colis livrés chez vous est très faible. Selon les informations diffusées par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et par l’Institut Robert Koch (RKI), la transmission du virus via des colis d’expédition de marchandises est improbable. Selon l’OMS: „Des analyses précédentes ont montré que les coronavirus ne survivent pas longtemps sur des objets comme des lettres ou des paquets." Cela est en rapport avec le fait que les coronavirus sont transmis par les goutelettes, et que celles-ci sèchent rapidement sur les surfaces, particulièrement lorsqu’il s’agit de surfaces absorbantes comme le carton, ce qui a pour effet de détruire le virus. De ce fait, une contamination par le biais de nos catalogues est également improbable.

Je souhaite éviter tout contact, puis-je tout de même recevoir mon colis ?

La Poste s’efforce d’éviter tout contact entre ses agents de distribution et les destinataires des envois. C’est pourquoi, à l’heure actuelle, les colis peuvent être remis à leur destinataire sans signature. L’agent de distribution documente simplement que le colis a bien été livré. Ainsi, vous n’entrez aucunement en contact avec l’agent de la Poste, ni avec son scanner ou son stylet.

Avec le service de prise pick@home, la poste collect votre envoi de retour à votre domicile.

Vous vous épargnez ainsi le trajet jusqu’au bureau de poste. Pour pouvoir accéder au service de prise en charge pick@home, vous devez avoir un Login auprès de la poste (enregistrement dans le centre clientèle de la poste suisse www.post.ch). Le service de prise en charge lui-même est gratuit, les frais de port pour le retour doivent être payés en ligne par courrier. Plus d’informations sous Retoure .

Les mesures que nous mettons en place / notre promesse:

En tant qu’entreprise, nous prenons la pleine mesure de notre responsabilité pour toutes celles et ceux qui sont en contact direct ou indirect avec nous. C’est pourquoi nombre de nos collaborateurs travaillent dès maintenant à domicile. Les déplacements professionnels, réunions à l’extérieur et évènements au sein de notre société ont été remis à une date ultérieure ou annulés. Nos centres logistiques ont adopté des mesures d’hygiène strictes, qui sont contrôlées quotidiennement et adaptées au besoin. Vous pouvez ainsi continuer à profiter de notre offre sans restrictions, et vous fier pleinement à nos services.

Je n’ai pas de service de banque en ligne, je ne parviens plus à joindre ma banque et je ne souhaite de ce fait plus passer commande.

Si vous ne parvenez pas à vous rendre à votre agence bancaire à temps, n’hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous trouverons ensemble une solution. Vous pouvez nous joindre au 0848-899 121.

Que va-t-il se passer si je ne parviens pas à respecter les délais de retour?

Soyez rassurés, nous avons prolongé le droit de retour jusqu'à 60 jours pour vous. Pas d’inquiétude, vous pouvez prendre contact avec nous. Vous pouvez nous joindre au 0848-899 121.

Pour conclure:

Nous vous remercions pour votre fidélité et nous continuons à être là pour vous! Notre boutique en ligne reste ouverte 24 heures sur 24 pour vous. Portez-vous bien et prenez soin de vous.


waiting...

CONTACT
0848-899 121 (français) 0848-899 120 (deutsch) 0848-899 122 (italiano)*Du lundi au dimanche de 7h00 à 22h00.
PAIEMENT SÉCURISÉ
  • Sur facture
  • Paiement par mensualités
  • PayPal
  • Visa
  • Mastercard
QUALITÉ ET CONFIANCE
  • Konsum-Ombud
  • European Trustmark
  • Vsv Trademark
Tous les prix mentionnés s'entendent TVA légale incluse. Frais d'expédition: CHF 6.95 par commande.