Conditions de livraison

CORNELIA choisit toujours le mode de livraison le mieux adapté. La plupart du temps, les livraisons sont effectuées par les services de la poste. Les articles les plus volumineux, comme les meubles, sont livrés par une entreprise de transport. 
Le montant minimal d'une commande s'élève à CHF 50.-. Nous livrons uniquement en Suisse. 

La livraison a lieu en général dans les 3-5 jours ouvrables qui suivent la réception de votre commande. Veuillez tenir comptes des informations relatives aux délais de livraison, communiquées lors du processus de commande. Nous ne manquerons pas de vous informer d'un éventuel retard de livraison. 

Si un article est indiqué comme étant disponible, il est possible qu'il soit épuisé plus rapidement que prévu. C'est la raison pour laquelle nous ne fournissons aucune garantie de livraison. Tous les articles sont livrables selon la disponibilité du stock. 

Si un article commandé n'était pas livrable, nous nous réservons le droit de vous adresser un article similaire de prix et qualité équivalents, dont l'utilisation dudit article vaut comme acceptation tacite de la livraison. Bien entendu, vous disposez également pour ladite livraison d'un droit d'échange et de retour de 14 jours. Dans la mesure où vous faites usage de cette possibilité, nous prendrons en charge les frais d'envoi de retour inhérents (ne concerne que les retours de livraison de remplacement). Nous sommes autorisés en tout temps à refuser la livraison. 

Conseil supplémentaire: service cadeaux et service pour les personnes professionnellement actives.
Les adresses de commande et de livraison ne doivent pas être nécessairement identiques. Nous livrons à l'adresse souhaitée en Suisse (sauf aux adresses avec case postale). Pour profiter de ce service, veuillez simplement l'indiquer lors du processus de commande. Ce service est idéal si vous souhaitez faire un cadeau à quelqu'un ou p.ex. si vous êtes difficilement joignables à votre domicile.