Chiara B. Ambra Crème Xtreme Cellulite
+
-
×
Chiara B. Ambra

Crème Xtreme Cellulite

N° d'article: 83583/50X
  • contenance 200 ml
  • OFFERT: 1 applicateur massant d'une valeur de 49,95€
  • réduit significativement la cellulite
  • 37% de cellulite en moins, une peau plus lisse de 41%
  • réduit votre tour de cuisses de 3,8 cm en moyenne
Coloris bleu
Veuillez sélectionner une taille s.v.p.
Sélectionnez la quantité
La longueur doit être au minimum de 100 cm.
CHF 99.95
TVA incluse
Disponibilité: 
en stock
product.hotline.info
  • Complétez votre look
  • Les clients ayant vu ce produit ont également aimé
  • Description du produit
Un soin très efficace pour raffermir et lisser votre peau. En effet, grâce à son complexe de principes actifs, la crème Multi Stem Cell Xtreme Cellulite de la marque CHIARA AMBRA permet de remodeler en douceur votre corps tout en réduisant votre cellulite. À base de génistéine, une forme active naturelle d'isoflavones de soja, elle est associée à des extraits de caféine, de carnitine  et de spiruline: ce complexe de principes actifs permet de réduire la cellulite tout en stimulant la régénération des cellules. Des tests le montrent: une réduction de cellulite de 37%, une peau plus élastique de 57% et une peau plus lisse de 41%. Le tour de cuisse s'en trouve ainsi réduit en moyenne de 3,8 cm. Résultats visibles obtenus en moyenne dans le cadre d'une étude clinique réalisée sur 20 patientes, à raison d'une utilisation par jour, sans modification du régime alimentaire et des habitudes journalières, durant 6 semaines. De plus, cette crème contient également des cellules souches de la racine de consoude, reconnues pour préserver la longévité des cellules et améliorer la vitalité de la peau. Pour tout achat, nous vous offrons de plus un applicateur massant d'une valeur de 49,95€: cet accessoire vous permettra d'appliquer facilement et tout en douceur votre crème sur la peau... avec un effet massant en plus! Crème testée dermatologiquement. Contenance 200 ml.
Contenu 200 cm
coloris bleu
  • Évaluations des clients